Slide Background
En savoir plus sur le kava 100 % naturel.
Slide Background
Le meilleur kava précieux, populaire dans les îles du Pacifique depuis des milliers d'années.
Slide Background
Le produit est composé à 100% de poivre méthistine
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Le produit est composé à 100% de poivre méthistine

Kava Kava

Le kava, ou poivre méthistine, est utilisé depuis des milliers d'années dans la région de Pacifique. Ces dernières années, sa popularité s'est répandue presque partout dans le monde. Le produit est surtout présent aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Dans l'Union européenne, l'utilisation de la plante est actuellement autorisée à d’autres fins que la consommation humaine. L'un des objectifs est d'utiliser les composants phytochimiques uniques du kava pour teindre les textiles de manière naturelle. Notre objectif est de donner aux clients l'accès au meilleur kava du monde (fourni dans le cadre d'un accord exclusif signé avec le premier fournisseur mondial du kava, la Kava Society ayant son siège en Nouvelle-Zélande) pour qu’il soit utilisé à ces fins. Le kava préparé de manière traditionnelle peut être utilisé pour donner une couleur attrayante et unique à vos chemises ou autres textiles. Notre kava provient des cultures écologiques et durables, exempt de contaminants, il est 100% naturel et méticuleusement traité dans une installation de pointe respectant les normes d'hygiène et de contrôle de qualité les plus élevées au monde. Cela fait de notre kava un produit exceptionnellement propre, naturel et durable qui peut être utilisé en toute sécurité et donner une belle couleur à vos vêtements.

Le seul distributeur de Kava Society dans l'Union européenne

La première source européenne du kava noble

KAVA EUROPE, le seul distributeur dans l'Union européenne qui possède un certificat de qualité de la prestigieuse association : Kava Society de Nouvelle-Zélande, créée, entre autres, par des scientifiques et des chercheurs de Auckland University et qui a été testé en laboratoire. Kava Europe offre uniquement le kava naturel et précieux du Vanuatu.

Nous faisons tous les efforts nécessaires pour que le kava vendu par notre magasin réponde aux normes de qualité les plus élevées. Kava Europe travaille activement pour la vulgarisation des connaissances sur le kava dans l'Union européenne en participant aux campagnes sociales et campagnes d'information, ainsi qu'en publiant ses propres publications sur le sujet.

C'est notre espoir et notre rêve de voir le kava, avec ses bienfaits, devenir utilisé plus habituellement à travers l'Europe.

EN SAVOIR PLUS SUR LE KAVA KAVA

Passez une commande ce mois-ci pour au moins 120 euros et obtenez un code de rabais de 5 % pour le prochain achat !

*Promotion à durée limitée. Valable jusqu'à épuisement des stocks.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE KAVA ? VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR LA COOPÉRATION ?

Écrivez-nous

L'administrateur de vos données personnelles fournies afin de vous contacter est la société Pacific Elixir Sp. z o.o. avec le siège social à Varsovie. Vos données personnelles seront traitées pour mettre en œuvre les intérêts légitimes de l'administrateur sous forme de communication avec les utilisateurs, à des fins statistiques et analytiques de l'administrateur et dans le but d’examiner des réclamations ou se défendre contre ces réclamations. Plus d'informations sur le traitement des données personnelles peuvent être trouvées dans notre politique de confidentialité dans l'onglet « Règlement ».

Pacific Elixir sp. z o. o.

NIP (TIN): 5242928576
Tel.: 609 188 027

e-mail: contact@kavaeurope.eu

Kava Europe est fier d’être le distributeur officiel de la Kava Society (Nouvelle- Zélande) dans l'Union européenne et dans l'Espace économique européen.

Panier
Retour haut de page

Slide Background
Learn more about 100% natural kava.
Slide Background
Kava is the most important, sacred plant of the islands of the South Pacific.
Slide Background
A natural product made in 100% from piper methysticum.
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
A natural product made in 100% from piper methysticum.

Kava

The name “kava” has two meanings. It refers to a perennial plant domesticated and grown across Oceania, and to a relaxing beverage prepared from its roots. Kava has been used for a whole range of purposes by the cultures of the South Pacific for millenia. These days it’s growing in popularity outside the region.

In the European Union the use of the plant is currently restricted for purposes other than human consumption. One such purpose can be to use kava’s unique phytochemicals for dying textiles in a natural way. Our goal is to give customers access to the world’s finest kava (supplied under an exclusive agreement with the world’s premier kava supplier, the New Zealand-based Kava Society) to be used for such purposes. Traditionally prepared kava can be used to add an attractive, unique colour to your shirts or other textiles. Our kava is organically and sustainably grown, free from contaminants, 100% natural and meticlously processed in a state of the art facility adhering to the world’s highest standards of hygiene and quality control. This makes our kava an outstandingly clean, safe, natural and sustainable product that can add beautiful colour to your clothing.

Proudly distributing fine kava from The Kava Society (New Zealand) across Europe

Europe’s Premier Source of Fine Kava

KAVA EUROPE is the official partner and distributor of fine quality kava from the Kava Society (New Zealand) in the European market (The EU/EEA and Switzerland). The Kava Society was originally founded as an informal kava association by the scientists and researchers from Auckland University . Driven by genuine passion for the plant, the Kava Society has become one the world’s best known and most praised suppliers of high quality kava powders.

We make every effort to ensure that our store offers only products meeting the highest standards or hygiene and quality. Kava Europe actively works for the education and popularization the knowledge about kava on the EU/EEA territory. Our efforts in this area include social and information campaigns and publishing dedicated publications.

It is our hope and dream to see kava, with its benefits, become more mainstream across Europe.

LEARN MORE ABOUT KAVA

Place an order this month for at least 120 euro and get 5% discount code for the next purchase!

*The promotion is limited in time and valid until stocks last.

Any questions, comments or idea?

Contact Us

The administrator of your personal data provided for contact is Pacific Elixir sp. z o. o. (limited liability) based in Warsaw. Your personal data will be processed in particular to implement the legitimate interests of the administrator for communication with users, statistical and analytical purposes of the administrator and possible establishment and pursue of claims or defense against claims. More information on the processing of personal data can be found in our privacy policy in the Regulations tab.

Pacific Elixir sp. z o. o.

NIP (TIN): 5242928576
Tel.: 609 188 027

e-mail: contact@kavaeurope.eu

Kava Europe is proudly the official distributor of the Kava Society (New Zealand) in the European Union and the European Economic Area

Shopping Cart
Scroll to Top